Acheter un casque moto modulable blanc

Dans un univers où tous les casques semblent noirs, il est facile de se démarquer avec l’achat d’un casque moto modulable blanc. D’ailleurs quasiment toutes les marques proposent au moins un casque moto blanc modulable, avec plus ou moins d’options et plus ou moins cher. On en trouve ainsi chez Scorpion, Shark et même LS2.

Du coup à défaut de pouvoir choisir entre deux modèles de la même marque, on peut comparer les casques blancs entre différentes marques et déterminer rapidement qu’elle est le meilleur casque moto modulable blanc pour soi.

Dans les critères de choix, on doit regarder la taille et le poids et on peut également prendre en compte la présence du Bluetooth, la conception en carbone, etc. Ou alors, on peut juste chercher le meilleur prix en casque moto modulable blanc, c’est-à-dire le casque moto le moins cher possible.

Est-il plus difficile d’entretenir un casque modulable blanc ?

Ce n’est pas la couleur qui rend un casque difficile à entretenir, mais bel et bien les matériaux qui le construisent et le fait que personne ne veut avoir la tête pleine de rayures.

Le blanc rend juste plus visible le moindre moustique écrasé, c’est tout. Cela implique effectivement un entretien plus régulier, mais pas plus dur.

Il faut donc entretenir son casque moto blanc modulable comme n’importe quelle autre couleur, sans se prendre la tête. Pour cela on a simplement besoin d’eau chaude et d’un chiffon doux. Il faut d’abord appliquer le chiffon bien humide de façon à ramollir les saletés (boue et autres). Puis après une petite pause, il faut frotter délicatement.

Pour l’entretien intérieur, tout dépend du modèle de casque modulable blanc que vous avez acheté.

Casque moto modulable blanc
5 (100%) 1 vote

ut elementum commodo efficitur. ipsum mattis quis, odio leo.