Commander un casque moto femme modulable

Les femmes sont de plus en plus présentes parmi les motards et il est donc plus facile de s’acheter du matériel dédié. Ainsi on peut acheter spécifiquement un casque moto femme modulable, puisqu’elles ont tout autant le droit que les hommes à autre chose qu’un casque intégral.

Concrètement le casque moto pour femme modulable doit prendre en compte les spécificités de cette clientèle. C’est pourquoi certaines marques créent des modèles spécifiques. D’autres se contentent d’un peu de roses sur un casque dont la forme et les options sont mixtes, comme c’est le cas sur un casque moto femme Shark modulable.

Que doit-on regarder avant d’acheter un casque modulable femme ?

Il est vraiment important de regarder la taille avant toute chose. Bien entendu une femme de plus d’1m70 n’aura pas les mêmes besoins qu’une femme plus petite. Pour certaines il est indispensable de trouver un modèle de casque modulable XXS.

Par ailleurs il faut aussi prendre en compte le poids. D’ailleurs le casque modulable est souvent plus lourd que le casque intégral et c’est pourquoi il est délaissé de certaines femmes.

Finalement le design, c’est-à-dire les couleurs et les motifs, ne sont que les derniers éléments à prendre en compte. Toutes les femmes n’ont pas envie de se promener avec un casque moto femme modulable rose ou avec des coquelicots pâles comme le propose l’un des casques moto LS2. Mais il est intéressant de pouvoir le faire si on le souhaite. Certains designs sont plus discrets, avec juste une touche de rose sur fond noir par exemple.

Casque moto femme modulable
5 (100%) 1 vote

luctus Curabitur libero mi, ut justo