Quel casque moto modulable Roof acheter

Saviez-vous que Roof est la marque française qui lança la première en 1995 un casque modulable avec mentonnière rotative ? Et c’est toujours une marque avec une très bonne et solide réputation, donnant envie à un grand nombre de motards d’acheter un casque moto modulable Roof.

La marque Roof propose des looks uniques et a breveté de nombreux concepts et techniques. L’innovation est au cœur de ses produits. Tous les casques motos roof, modulable ou non, sont garantis 4 ans et bénéficient d’un service après-vente en français. On peut également y ajouter la visière compatible de son choix grâce à leur gamme de visières. Le prix d’un casque Roof modulable varie de 200 à 350 €.

Que choisir entre le casque modulable Roof Boxer et Boxxer ?

Roof propose divers casques modulables et il n’est pas simple de savoir lequel choisir. L’idéal est de se faire un petit comparatif casque moto modulable roof perso.

Deux gammes se démarquent de l’ensemble. La gamme de casques modulables Boxer a révolutionné le genre et est toujours apprécié. Cependant à présent il existe la gamme Boxxer Carbon. Celle-ci reprend les idées de base en les améliorant. Ainsi elle bénéficie d’une coque multi-composite intégrant du carbone et du verre. La mentonnière possède un verrouillage automatique et préserve l’aérodynamisme en position ouvert. Le confort est augmenté avec plus de silence, une meilleure ventilation et un désembuage automatique.

De plus comme tous les casques modulables Roof, le casque Boxxer est disponible en taille XS à XXL.

Visitez le site : http://www.roof.fr/fr/

Casque moto modulable Roof
5 (100%) 1 vote

Aliquam Praesent Phasellus fringilla Aenean consectetur