Quel casque moto modulable Schuberth acheter

Contrairement à d’autres marques, tel Shark ou Scorpion, Schuberth est une marque allemande qui s’est spécialisée il y a 40 ans dans les casques, tous les casques. Ainsi elle fournit des casques aux motards, ainsi qu’aux pilotes de formule 1, aux pompiers, à l’armée, à l’industrie, etc.

Acheter un casque moto modulable Schuberth, c’est choisir un casque de la meilleure qualité qui soit. Cela implique de se tourner vers du haut de gamme, les casques modulables Schubert coûtent toujours au moins 300 €.

Schuberth ne travaille qu’avec des matériaux d’excellente qualité et propose un casque 100 % carbone. C’est ainsi qu’elle a pu travailler avec les meilleurs, équipant Michael Schumacher et Felipe Massa et travaillant avec BMW.

Aujourd’hui son casque modulable le plus célèbre, le C3 Pro, est également réputé pour être le plus silencieux des casques modulables disponibles, rien de moins.

Comment choisir un casque modulable Schuberth ?

Il existe des casques moto modulable Schuberth pour tout type de motard. Il suffit de regarder les caractéristiques du casque moto modulable Schuberth c3 pro pour s’en rendre compte. Ce modèle est disponible dans 12 coloris (dont des coloris féminins) et avec 6 teintes de visières différentes. La taille convient à des tours de tête allant de 52 à 65 cm. Un écran solaire est inclus et se met en place d’un seul mouvement de la main.

Et comme tous les autres casques modulables Schuberth, il est équipé du Bluetooth et est extrêmement silencieux.

Alors pour choisir, il faudra se concentrer sur le budget, les options et les matériaux de construction, tous de qualité, mais pas tous avec les mêmes spécificités.

Visitez le site : https://www.schuberth.com/fr.html

Casque moto modulable Schuberth
4.5 (90%) 2 votes

Phasellus elit. elit. dictum Aliquam justo Curabitur libero quis, Donec