S’acheter un casque moto modulable Scorpion

La marque Scorpion est très appréciée des motards qui veulent un look légèrement agressif et franchement dynamique. On trouve dans son catalogue de nombreux casques pour la route et le cross et il est donc plutôt facile de se trouver un casque moto modulable Scorpion.

Scorpion propose des produits innovants et intelligents, 100 % motards. Cela lui permet de proposer une garantie de 3 à 5 ans selon les casques. On trouve également un grand choix de coloris avec une majorité de casques modulables noirs, ainsi que des modèles blancs, camouflage, jaune ou rouge.

Le prix d’un casque modulable moto Scorpion varie d’un casque à l’autre. Cela permet entre autres de s’acheter un casque modulable pas cher, à partir de 175 €, ou d’opter pour un casque avec plus d’options et dont le prix monte jusqu’à 350 € environ.

Comment entretenir son casque Scorpion modulable ?

Tout d’abord, je vous rappelle que pour des questions de sécurité il est recommandé de changer la visière tous les 5 ans. De plus l’entretien régulier du casque permet d’augmenter l’espérance de vie, sa solidité et donc son efficacité en cas de choc.

Il ne faut jamais utiliser de produit abrasif sur un casque moto.

Pour l’entretien de l’extérieur du casque moto, il ne faut que de l’eau chaude et un savon doux. Il ne faut pas frotter les saletés à sec. Il faut d’abord les imbiber d’eau (avec un chiffon humide) pour qu’elles ramollissent et partent facilement.

Pour l’intérieur du casque modulable, Scorpion propose toujours des doublures amovibles. Il suffit alors de les décrocher délicatement et de les passer en machine. Par contre le séchage doit se faire à l’air libre.

Enfin l’écran se nettoie simplement avec de l’eau tiède et un chiffon d’eau.

Visitez le site : http://www.scorpionsports.eu/

Casque moto modulable Scorpion
5 (100%) 2 votes

sem, venenatis, in elementum id dolor. Praesent mattis efficitur. nunc