Quel casque moto modulable Shark acheter

Malgré son nom anglophone, Shark est une entreprise marseillaise créée il y a plus de 30 ans. Rapidement elle a su s’imposer comme une marque de qualité incontournable pour les équipements de protection des motards. Elle permet de s’acheter un casque moto complet et solide, puis éventuellement de le customiser avec divers accessoires.

On peut ainsi facilement acheter des visières pour la route ou pour des courses, des masques, des protections contre le soleil ou le bruit, ainsi que le système Sharktooth. Ce dernier ne fonctionne que sur les casques Shark avec la mention Sharktooth ready, un élément à ne pas louper si l’on veut accéder à son téléphone ou son GPS en roulant. En effet ce système est en fait un kit mains libres, une option non négligeable sur un casque de moto modulable.

Comment choisir son casque moto modulable Shark ?

La marque shark propose plusieurs gammes de casques moto modulable. Et c’est bien le premier élément que l’on doit regarder. Souhaite-t-on un casque moto modulable shark evo one ou un casque moto modulable shark evoline 3 ?

La différence entre les gammes est dans la conception, les matériaux, les options et bien sûr le prix. S’il n’existe pas de casque moto femme shark modulable, il existe différents modèles qui conviennent aux femmes de par leur taille et le coloris.

Après le choix de la gamme et du modèle vient le moment de choisir la couleur et les motifs dont le casque modulable Shark s’orne. Certains casques modulables ont plus d’une quinzaine de motifs différents. C’est finalement la partie de la sélection la plus facile à faire.

Visitez le site : http://www.shark-helmets.com/

Casque moto modulable Shark
4.5 (90%) 2 votes

dolor dictum ut in velit, Praesent mi, accumsan quis, vel, luctus elit.